Déposez un recours auprès du Directeur de la Relation Client Régionale, si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de votre service client
Si vous estimez que votre réclamation subsiste malgré la réponse apportée par votre service client, vous pouvez vous adresser au Directeur de la Relation Client de votre région :
Par le formulaire en ligne :
Merci de renseigner les informations suivantes concernant votre réclamation pour que nous puissions vous apporter une réponse.
Par courrier :
SIDESOL - le Directeur de la Relation Client Régionale - TSA 60002 - 36400 LA CHATRE
Dans le cas où vous jugez que la réponse écrite effectuée par le Directeur de la Relation Client de votre région ne vous donne pas satisfaction, ou si aucune réponse ne vous est adressée dans un délai de deux mois, vous pouvez solliciter le Médiateur de l'eau pour rechercher une solution de règlement à l'amiable à votre litige.
Déposez un recours auprès de la Médiation de l'Eau
Cet organisme indépendant et impartial a pour vocation de favoriser le traitement amiable des litiges survenus dans le cadre de l'exécution du service public de l'eau ou de l'assainissement.
En ligne :
En remplissant le formulaire disponible sur le portail internet : www.mediation-eau.fr
ou par courrier :
Médiation de l'Eau - BP 40463-75366 PARIS Cedex 08
NB : Le Médiateur de l'Eau ne pourra pas prendre en charge votre dossier sans réponse écrite du Directeur de la Relation Client de votre région.